Chez Paulette à Bicyclette, nous recevons avec plaisir les candidatures de ceux qui se reconnaissent dans notre démarche artisanale et éco-responsable et qui souhaitent rejoindre notre chouette équipe en croissance.

Pas besoin de connaître par coeur toutes les chansons de Brassens ou d’Yves Montand, le karaoké ne fait pas partie du processus de recrutement. Que vous préfériez la trottinette à la bicyclette ne vous rendra pas non plus moins intéressant.

Si votre profil correspond à celui que nous recherchons, si vous avez le goût du challenge, si vous partagez nos valeurs et êtes de bonne humeur, envoyez-nous des mots doux! (enfin, votre candidature dans un premier temps).

 

Actuellement, Paulette à Bicyclette recherche :
Un/e chef d’atelier joaillier/ère pour renforcer l’encadrement de l’équipe.
Début : entre avril et septembre 2016
Profil : CAP/BMA ou DMA, 8 ans d’expérience minimum
Niveau : OJ3 à OJ5
Statut : CDD plein-temps 35h débouchant sur un CDI
Qualités humaines requises : don pour le management, pour guider une équipe vers les sommets, très bon relationnel, état d’esprit positif. Savoir révéler le meilleur de chacun de ses équipiers. Fiabilité et loyauté. Goût pour la transmission des savoirs, sens de la pédagogie. Etre convaincu de l’importance de notre engagement éthique.
Savoir-faire : maîtriser toutes les étapes de fabrication d’un bijou. La maîtrise de la CAO et/ou du sertissage sont des plus. Très grande précision du geste.
Missions : encadrer les apprentis et jeunes recrues, organiser le travail, participer à la fabrication des bijoux, tout cela en binôme avec notre actuelle cheffe d’atelier. Cursus et profils atypiques bienvenus.
Lieu : Paris
Les valeurs humaines sont pour nous au moins aussi importantes que les savoir-faire et le niveau technique

Un/e ouvrier/ère joaillier/ère pour renforcer son équipe à partir d’avril.
Profil : CAP (DMA ou BMA sont un plus) avec 3 ans d’expérience minimum.
Niveau : OJ2 (OJ3 ou OJ4 bienvenus)
Statut : CDD plein-temps 35h débouchant sur un CDI
Qualités humaines requises : très bon relationnel, pour bien s’intégrer à l’équipe, état d’esprit positif, souplesse et vivacité d’esprit, fiabilité et loyauté. Partage des savoirs. Sensibilité à notre engagement éco-responsable.
Savoir-faire : être très à l’aise sur les reprises de fonte, mises à taille, réparations, polissage, maquettes en cire et métal. Précision, rapidité d’exécution ET très grand soin apporté au travail, finitions impeccables. Participation à la conception de nouveaux modèles en équipe.
Cursus et profils atypiques bienvenus.
Lieu : Paris

Un/e formidable assistant/e de direction ou vendeur/se prêt/e à rejoindre une marque éthique et engagée.
Statut : CDD plein-temps 35h débouchant sur un CDI
Très bon relationnel, maîtrise de l’anglais, des outils bureautiques et aisance avec internet, grande vivacité et souplesse d’esprit, excellente présentation. Une expérience dans le luxe ou la joaillerie est un plus.
Senior bienvenu/e.
Wanted début avril sur Paris !