Concours ! Une jolie bague Muse en or Fairmined 750/1000 à gagner !

Bague en or Fairmined, MUSE, Paulette à Bicyclette, créateur de bijoux éthiques

Parce que vous nous ins­pi­rez chaque jour dans nos créa­tions, nous vous pro­po­sons de gagner notre bague “Muse.1/Sandora (rond)”, en or équi­table Fair­mi­ned 750/1000 !

La fatigue de la pleine sai­son des mariages aidant, je n’ai pas pos­té la bonne pho­to sur les réseaux sociaux, et j’en suis tel­le­ment navrée… Les 2 pho­tos et les 2 bijoux sont très proches, mais c’est bien le bijou dont je publie ici la pho­to qui est à gagner, et que nous avons dis­po­nible, prêt à envoyer à la gagnante, de la taille 49 à la taille 57, en or jaune équi­table Fair­mi­ned 750/1000, tra­cé, fabri­qué dans notre ate­lier pari­sien.

Valeur : 550€

Sur le visuel annon­çant le concours et publié sur Ins­ta­gram et Face­book, c’est la grande soeur de notre Muse.1 que vous avez vue, mais c’est plus un bijou d’apparat, qui se porte moins faci­le­ment au quo­ti­dien (c’est un pro­to­type fabri­qué spé­cia­le­ment pour moi par nos joailliers, pour un évé­ne­ment, c’est MA bague en fait, et nous n’en avons qu’une). Bref, je vous pré­sente toutes mes excuses pour cette confu­sion, et l’équipe Pau­lette à Bicy­clette sera ravie d’offrir une bague Muse.1/Sandora iden­tique à la pho­to ci-des­sus à la grande gagnante, dans la taille de son choix, avec une tex­ture végé­tale sur l’anneau et un effet paille­té au coeur du motif.

Afin de par­ti­ci­per au concours :

  1. Sui­vez-nous si ce n’est déjà fait sur notre page Ins­ta­gram Pau­lette à Bicy­clette et/ou sur notre page Face­book Pau­lette à Bicy­clette
  2. Likez le post annon­çant le concours
  3. Com­men­tez le post en taguant 2 femmes de votre entou­rage qui vous ins­pirent

Bonne chance à tous et toutes ! Les hommes ont bien évi­dem­ment le droit de jouer, mais il fau­dra tout de même citer 2 femmes ins­pi­rantes, pour vous.

Fin du concours : 16 juin 2019